FORD Blanquefort: L'intersyndicale appelle à débrayer ce vendredi 3 février 2017 de 10 à 11 heures et de 15h à 16h.

Publié par CFTC Ford sur 3 Février 2017, 06:00am

Alors que Ford n’a toujours pas répondu à nos demandes d’engagements pour l’avenir de l’usine, la pression est mise, de manière plus ou moins forte, sur les salariés pour atteindre les objectifs de production.

Le climat est marqué par une incertitude grandissante qui engendre un mal-être parmi nous, une situation difficile à vivre pour un certain nombre de collègues. Résultat, cela se fait ressentir logiquement sur le travail.

Les récentes pressions dans tous les secteurs sont inacceptables. L’intersyndicale propose de ne pas laisser faire et de réagir .

Nous appelons l’ensemble du personnel, à deux rassemblements au niveau des presses, côté TTH, à 10h pour l'équipe de matin, à 15h pour l'équipe d'après-midi.

Il s'agit de demander des explications à la direction, par son représentant Mr Inden.

Nous exigeons en effet que Ford s’engage et rassure l’ensemble du personnel de FAI sur le long terme.

Les syndicats FO, CFTC, CGT, CFE-CGC

Le vendredi 3 février 2017