Le repreneur potentiel devrait remettre son offre finale aujourd'hui. Décision de Ford le 17 Décembre 2018.

Publié par CFTC Ford sur 10 Décembre 2018, 08:40am

Dans son communiqué de presse du 28 Novembre 2018 la Ford Motor Company indiquait: "Ford est prêt à envisager toute amélioration substantielle du business plan proposée jusqu'au 10 décembre prochain. Conformément au calendrier d'information-consultation, nous entendons partager notre décision avec le Comité d'entreprise le 17 décembre prochain."

Le repreneur potentiel aurait donc jusqu'à aujourd'hui lundi 10 Déc 2018 pour informer la FMC d'améliorations de sa proposition de reprise de Ford Aquitaine Industries.

Ford annoncerait sa décision définitive le jour de la fin de l'information-consultation du Comité d'Entreprise sur la recherche d'un repreneur (loi Florange), soit le 17 Décembre 2018.