Kéolis Bordeaux Métropole (KBM): Un bilan positif de la rencontre.

Publié par CFTC Ford sur 30 Avril 2019, 18:07pm

Les salariés de Ford Aquitaine Industries ont pu rencontrer, sur leur temps de travail, des responsables de Kéolis Bordeaux Métropole qui ont présenté leur entreprise et les postes proposés.
La prestation était très professionnelle: Présentation globale, puis détaillée de l'entreprise. Informations sur les postes proposés (conducteurs de bus et tram avec des fonctions de relation client...).
Les exigences ont été clairement identifiées avec toutes les facettes du métier de répertoriées. Il reste aux collègues intéressés à se positionner. Ils auront la possibilité de visiter les locaux de l'entreprise et d'avoir les détails du processus de recrutement. Pour cela il leur faut contacter leurs conseillers du cabinet de reclassement.