Publié par cftc-fai sur 30 Mars 2012, 14:47pm

Lundi 2 Avril au CE à 10h00. Rencontre avec Pascale GOT.

Jeudi 5 Avril à 10h15. Rencontre avec les représentants du CE Européen de Ford.

Début des négociations annuelles obligatoires: pas encore de date.

Vendredi 30 Mars: Compte-rendu des  Réunions avec les Présidents de la CUB et du Conseil Régional.

à 10h45 à la mairie de Blanquefort: Vincent Feltesse a reçu une délégation intersyndicale: CGT, CFTC.

La CGT et la CFTC étaient intervenues.

à 15h à la Région: Alain Rousset a reçu une délégation intersyndicale: CFTC, CGT, CGC.

La CFTC était intervenue auprès de Francis Wilsius pour que cette rencontre se fasse le plus tôt possible. La CFTC a demandé à ce que l'intersyndicale FAI soit reçue par Mr Rousset compte-tenu de la gravité de la situation.

Pour rappel, la lettre de la CFTC dénonçant la situation de FAI, a été adressée à l'ensemble de la classe politique: POUR LA CFTC FORD NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS !

Jeudi 29 Mars 2012: Commission Egalité Hommes/Femmes avec un plan d'action proposé par la Direction vu que les seuls syndicats à avoir signer l'accord proposé sont minoritaires.

La CFTC et la CGT n'ayant pas signé cet accord.