Ford: Rencontre entre les élus du Comité d'Entreprise et Dirk Heller (Responsable au niveau de Ford Europe).

Publié par CFTC Ford sur 10 Mars 2014, 09:05am

Ford campe sur ses positions

Nous n'avons quasiment rien appris de plus sur l'avenir de FAI.

Ford Europe n'a annoncé aucun projet complémentaire d'envergure pour Ford Aquitaine Industries.

Le droit d'alerte que nous avons voté est donc justifié.

Nous maintenons qu'il faut une ou des activités supplémentaires, amenées par Ford.

Ford fait des profits au niveau mondial et a les moyens pour investir à Blanquefort.

VOS ELUS CFTC

Les élus CFTC au Comité d'Entreprise vont rencontrer Dirk Heller

mardi 11 Mars 2014.

Cette rencontre fait suite au vote du droit d'alerte, les élus CFTC étant extrêmement inquiets concernant la situation de FAI.

Voir nos précédents articles:

Pourquoi un nouveau droit d'alerte à Ford Aquitaine Industries ?

Ford Aquitaine Industries: le droit d'alerte 2014 est voté !

Nous avons rappelé à nos dirigeants locaux ce que nous attendions de Ford:

-Au moins une nouvelle activité d'envergure occupant le reste de l'espace vide de FAI.

-Un engagement ferme sur le maintien des 1000 emplois (embauches de CDI pour compenser les départs en retraite).

-Des activités rentables qui permettent à FAI de revenir à une situation financière saine.

-Des activités qui mettent l'homme au centre des objectifs avec des conditions de travail dignes du 21ème Siècle.

Espérons que Dirk Heller ne vienne pas seulement en visite de courtoisie !