La Direction de FAI traîne des pieds pour nous fournir des moyens pour travailler !

Publié par CFTC Ford sur 12 Février 2014, 17:04pm

Un accord sur l'utilisation des nouvelles technologies est en vigueur au sein de FAI.

La législation du travail prévoit aussi que des moyens soient mis à disposition des organisations syndicales.

Celà fait deux semaines que la CFTC a demandé la fourniture de consommables conformément à ce que prévoit l'accord en vigueur au sein de FAI.

Nous attendons toujours ! L'ensemble des locaux syndicaux étant munis du même type de matériel, il est incompréhensible que des consommables (en l'occurence toner, cartouche d'imprimante) ne soient pas en stock.

En commandant sur internet il est possible d'avoir le toner sous cinq jours, curieux !

En attendant on nous a répondu que nous nous avions qu'à nous en acheter, mais il ne s'agit pas de matériel coûtant quelques dizaines d'euro ! Il y a donc bien une problématique de moyens financiers et d'égalité.

En tout cas, en pleine période électorale, cela fait désordre !