NAO 2014: Décision unilatérale de l'employeur.

Publié par CFTC Ford sur 2 Mai 2014, 08:08am

Vos délégués et représentants syndicaux CFTC ont participé aux Négociations Annuelles Obligatoires 2014.

Nous avons travaillé, lors des "négociations" à l'amélioration des propositions de la Direction.

Il y a bien eu évolution de celles-ci, ceci grâce à tous ceux qui se sont mobilisés et au travail syndical accompli.

Toutefois, la CFTC n'a pas signé l'accord proposé compte-tenu du fait que les propositions de la Direction de Ford étaient très inférieures à nos demandes et ne permettaient pas de garantir le maintien du pouvoir d'achat de l'ensemble des salariés de FAI.

En l'absence de la signature d'une majorité d'organisation syndicales, la Direction de FAI a décidé d'appliquer ce qu'elle voulait, c'est ce qui s'appelle une décision unilatérale de l'employeur.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez au document récapitulant les éléments de cette décision:

NAO 2014: Décision unilatérale de l'employeur.